jeudi 21 avril 2011

Le nouveau m'excite...!

Alors là, moins d'illustration... mon appareil etait a cour de jus :( Celui de mon pote, heureusement, non !.... Mais j'ai oublié de prendre ses photos là justement, en repartant ! J'arrangerai ça un jour. De toute façon, on commençait nos "longues routes"; bcps de miles/jour et donc moins de photos...

Du coups essayez juste d'imaginer : Le Nouveau Mexique c'est de jolis paysages rouges, ocres et chauds, avec des cactus, aussi. Y'a des amérindiens qui vivotent du tourisme... mais c'est globalement asser pauvre. Arrêt a Santa Fe, qui est une belle ville, achat de qq souvenirs. L'aprem' une belle route...mais longue, surtout quand on ce perd ! Arrivé, au couché du soleil, pour une nouvelle nuit de camping (nous pensions la derniere) au bord de la route 66 (que nous ne croiserons plus).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire